Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
René. Peintre Provençal
4 novembre 2010

Me voici ...

Comme vous l'aurez compris, je me prénomme René. Je vis à Sassenage dans la région Grenobloise.

Je suis artiste peintre auto-didacte. Je peins depuis une cinquantaine d'année en utilisant la technique du couteau et de la peinture à l'huile.

Mes sujets de prédilection sont les paysages provençaux, dont je suis issu. Je peins des scènes de la vie courante : des marchés de provence, des parties de pétanque au encore des scènes de vendange.

Je peins également des scènes de tauromachie ou des natures mortes : bouquets, coupes de fruits toujours en utilisant la même technique.

Ce sont sur les marchés artisanaux de la région Rhône Alpes que je présente mes toiles, toujours envieux de partager ma passion en faisant de la démonstation et en faisant naître un tableau sous les yeux de visiteurs. Mais j'accueille également chez moi, dans ma maison qui est devenue au fil du temps une véritable galerie d'arts.

Je vais désormais utiliser ce blog pour vous présenter mes oeuvres au fil du temps, au fil de mes créations.

Je vous souhaite donc la bienvenue et une bonne visite.

A Très Vite ...

Publicité
Commentaires
René. Peintre Provençal
  • Je suis artiste peintre auto-didacte. Je peins depuis une cinquantaine d'année en utilisant la technique du couteau et de la peinture à l'huile. Mes sujets de prédilection sont les paysages provençaux, dont je suis issu.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
René. Peintre Provençal
Publicité